Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Byzantine Ziggurat
The Byzantine Ziggurat
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2006

Photos de l'equipe de Dofus!

Et oui, l'equipe de Dofus est venue au Furet du Nord pour dedicasser l'artbook et le nouveau tome du manga!
alors voila quelques photos prises au vol dans tout les senses du terme vu qu'il y avait tellement de monde qu'il etait impossible d'arriver jusqu'a eux sans faire la queue!
vincent alias Ancestral Z à quand meme reussi a se retrancher dans un coin et les fans du maitre du dessin et de l'humour absurde (en plus des films Z ca en fait de la maitrise) on put d'approcher d'un peut plus pres...
Alors bravo a tous, je viens de finir le Tome 2 et il est évidemment génial! D'ailleur je pense que mon reve secret serait de voir le monstre de loch SuperNes dans le tome trois ;)

PS: j'ai aussi rajouté des photos du premier passage de l'équipe, en decembre 2005!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis level 200 sur Dofus
V
slt
N
je voudrai vou aisai a fondre luniver de dofus et plus le fonder jer un logiciel qui cre plin de perconage don je ne peu pas vou le dir mer vou pouver me dir vo adresse e mail pour que je vou les envoi merci de votr compréenttion<br /> <br /> <br /> <br /> et bon jeu
H
comment devenir modo j'ai du mal à m'entrainer à astrube moi.
S
Ce qui est bien avec des photo de dessinateur, c'est qu'il faut savoir els reconaitre a leur coupe de cheuveux :p, enfin je suis content je suis pas dessus :p
Publicité